mardi 8 décembre 2015

Anna Lyra

Aujourd'hui, ce n'est pas une chronique de livres que je vous propose, mais je souhaite vous présenter une auteure : Anna Lyra. Je l'ai découverte sur Twitter et ensuite via Amazon. Elle écrit des romances historiques, mais que je trouve toujours bien documentées, ce ne sont pas de simples romances à l'eau de rose, il y a tout le contexte historique autour et ça change de ce qu'on peut lire ailleurs. Moi j'aime beaucoup son style et sa plume. Alors n'hésitez pas à la découvrir.

Nationalité : Française

 Biographie :

Auteure française de romances historiques.

Mariée et vivant dans le sud de la France, cette jeune femme passionnée d'Histoire et de belles histoires a publié depuis son adolescence des recueils de contes et de nouvelles, honorés par de nombreuses récompenses, avant de s'adonner à son genre favori : l'écriture sentimentale.

"L'amour pour héritage" paraît sur Kindle en janvier 2014, suivi en juin de "La Fleur des Highlands" inspiré par son pays de cœur, l'Ecosse.

Lauréate du concours 2014 Harlequin-Librinova, son troisième roman, "Pour quelques touches de passion", parait le 10 avril 2015 aux éditions Harlequin HQN.


Le 05 décembre dernier est sorti son tout nouveau roman "La joueuse de Poker" en autoédition, disponible sur Amazon en version numérique ou papier.


L'auteure m'a gentiment envoyé un exemplaire numérique que je suis en train de lire afin de vous le chroniquer très rapidement.






2 commentaires:

  1. Je trouve ça vraiment sympa comme article pour découvrir de nouveaux auteurs !

    RépondreSupprimer