mercredi 2 novembre 2016

Un peu de news




Vous l'avez certainement remarqué, je suis beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux. Et cela risque d'être le cas encore pour quelques temps. En effet, mon mari et moi avons ouvert un bar / restaurant vendredi dernier. J'y travaille les week-ends tout en conservant mon emploi la semaine. Autant vous dire que mon temps libre va du coup beaucoup se restreindre. De ce fait, l'activité du blog va s'en trouver également diminuer. Et comme il est hors de question que tout repose sur les épaules de Marion, vous comprendrez bien qu'il y aura moins d'articles, que les SP vont prendre plus de temps.  Bien évidemment, c'est le temps que je prenne mon rythme et que je trouve mes marques dans cette nouvelle vie. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais c'est juste une petite parenthèse. Le blog continue d'exister et repartira de plus belle dès que possible.

Pour l'instant d'ailleurs, je ne peux plus accepter de service presse jusqu'à nouvel ordre. Je vous remercie d'avance de votre compréhension, et j'espère vous retrouver très rapidement comme avant. 


7 commentaires:

  1. Bonne chance dans cette aventure !

    RépondreSupprimer
  2. Au top. je viendrai vous voir cela est sur. Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour cette nouvelle aventure...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations et bonne chance pour le bar. Bravo d'entreprendre. Courageux tous les deux ! Il est où ce bar ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, nous sommes situés dans un petit village de Sologne :-)

      Supprimer