lundi 11 mai 2015

Babelio ?? Kesako ??

Avant toute chose, vu que maintenant nous sommes pratiquement tous connectés via les réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram, whosay, tumblr et j'en passe) laissez-moi vous présenter Babelio ! Réseau social dédié aux passionnés et accrocs de lectures ! Simple d'accès, il vous permet de répertorier vos lectures, de partager des citations, de poster des critiques de livres.... Bref, une vraie mine d'or ! Inscrite dessus en 2013, je n'y suis active que depuis fin 2014. Mais j'y ai déjà découvert de nombreux livres ! vous pouvez vous faire votre PAL (pile à lire, autrement dit une liste de livres à livre). Bref, si vous aimez lire, je pense que vous aimerez Babelio. (petite précision, je ne perçois aucune contribution pour en faire la publicité ! c'est juste que je trouve ce réseau social utile et ludique comparé à d'autres....)


http://www.babelio.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire