mardi 12 mai 2015

Ennemie Intime - Christine Drews

Synopsis :

Son mari étant très pris par son travail depuis leur déménagement, Katrin se sent un peu seule en tête-à-tête avec son fils de 3 ans, Leo. Aussi est-elle ravie de sympathiser avec Tanja, une mère rencontrée à l'école. le jour où son père décède brutalement, Katrin n'a d'autre choix que de lui confier Leo quelques heures. Mais à la fin de l'après-midi, personne. Stupeur en se rendant chez Tanja : c'est une autre femme qui ouvre la porte. Où est Tanja ? Qui est-elle ? Et pourquoi a-t-elle enlevé Léo ?

Alors j'ai dévoré ce livre en seulement quelques heures ! A partir du moment où le petit Léo a disparu je n'ai pu m'arrêter de lire ! Peut être parce que maman moi aussi, je m'imaginais très bien la détresse que pouvait vivre Katrin.... C'est un bon thriller ! On a envie de connaître l'issue ! Bref, moi je vous le conseille ! C'est bien écrit, simple et fluide ce qui fait que ça se lit bien... pas de lourdeur de descriptions. Des personnages simples comme vous et moi. Bref, j'ai aimé le lire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire