mardi 23 mai 2017

Fête des mères : idées cadeaux



Dimanche 28 mai, ce sera la fête des mères, et dimanche18 juin la fête des pères. Et si cette année vous leur offriez un livre ? Personnellement j'aime beaucoup offrir des livres. J'essaie toujours de choisir LE livre qui pourra plaire à telle ou telle personne.

A cette occasion, je vous ai préparé une petite sélection de livres sympas à offrir. C'est parti !


Café ! Un garçon s'il vous plaît d'Agnès Abécassis

Si vous ne connaissez pas encore Agnès Abécassis, c'est le moment de rectifier cela. Ce livre est un pur condensé de bonheur et de bonne humeur. Avec ses personnages forts et attachants vous passerez forcément un bon moment de lecture (ma chronique => http://aubazaardeslivres.blogspot.fr/2017/05/cafe-un-garcon-sil-vous-plait-agnes.html).

Ajouter à mon panier




 Là où tu iras j'irai de Marie Vareille

Là encore un livre feel-good pour passer un très bon moment de lecture. Suivez Isabelle dans ses aventures ou mésaventures. Nul doute que ce livre saura vous donner le sourire, vous toucher et même vous faire rire ! (ma chronique => http://aubazaardeslivres.blogspot.fr/2017/05/la-ou-tu-iras-jirai-marie-vareille.html).

Ajouter à mon panier




Charly de Cédric Péron 

Plutôt amateurs de lectures plus sombres, alors Charly sera parfait. Charly c'est une immersion dans la tête d'un tueur en série en devenir. Plutôt sombre comme lecture, mais que j'ai littéralement dévoré  (ma chronique => http://aubazaardeslivres.blogspot.fr/2017/05/charly-cedric-peron.html).

Ajouter à votre panier






Just married de Jérôme Dumont

Un road trip québecois qui ne vous laissera pas de marbre. Connaît on vraiment les gens? Jusqu'où peut-on aller par amour ? Jérôme Dumont va vous ballader et vous allez adorer çà ! (ma chronique => http://aubazaardeslivres.blogspot.fr/2017/05/just-married-jerome-dumont.html)


Ajouter à votre panier



Un appartement à Paris de Guillaume Musso

Une lecture qui vous fera voyager de Paris à New-York et vous entraînera dans une enquête intriguante. Guillaume Musso a l'art et la manière de vous mener en bâteau et vous n'y verrez que du feu. Partez-vous  aussi sur les traces de Lorenz, en compagnie de Madeleene et de Gaspard. (ma chronique => http://aubazaardeslivres.blogspot.fr/2017/05/un-appartement-paris-guillaume-musso.html)

Ajouter à votre panier



Voilà ma petite sélection, mais n'hésitez pas à farfouiller sur le blog pour trouver vous-même un livre qui pourra plaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire