mardi 9 février 2016

Tag : Liebster Award




J'ai été nominée pour le Liebster Award par Anissa du blog Share some words ! Le principe est simple, dire 11 choses sur moi pour mieux me connaître, ensuite répondre à 11 questions qu'Anissa m'aura posé pour encore plus me connaître et pour finir taguer 11 blogs et leur poser à mon tour 11 questions.

Un grand merci à Anissa pour m'avoir nominée !

Les 11 choses sur moi :


1 - J'ai 3 enfants (3 garçons de 10, 6 & 5 ans)

2 - Je suis complètement fan de l'univers Marvel (Avengers, X-men, Thor tout çà tout çà quoi)

3 - Mon acteur préféré est Tom Cruise (un film avec Tom Cruise est forcément très bon, voyez un peu mon objectivité ^^)

4 - Mon écrivain préféré est Stephen King 

5 - Je suis une grande râleuse, je râle, bougonne, marmonne tout le temps

6 - Ma meilleure amie s'appelle Marion, c'est ma plus belle rencontre.

7 - J'adore les grandes roues ! 

8 - Je déteste les punaises des bois (en fait je déteste tout insecte volant qui fait bzzz bzzzz)

9 - J'adore la neige.

10 - J'aime rire, souvent, dès que possible, de tout.


Les 11 questions d'Anissa

  • Es tu sur Booktube ? Si oui, pourquoi avoir tenté l’aventure ? Si non, aimerais tu te lancer ?
 Non je n'y suis pas. Et cela ne me tente pas du tout. Je n'aurai pas suffisamment de temps, et puis je préfère laisser çà à celles et ceux qui font çà tellement bien.
  • Pourquoi as tu crée ton blog ?
 Alors, j'ai crée mon blog sur un coup de tête. Je suis une passionnée de lecture depuis très longtemps, et j'ai eu il y a quelques temps une grosse panne. Grâce à ma meilleure amie, j'ai retrouvé ce goût de lire. Malheureusement dans mon entourage, parler livres, ça va deux minutes. Du coup j'ai eu envie de me lancer dans la blogosphère pour pouvoir échanger avec des passionnés. . Et depuis je ne regrette pas du tout.
  • Quelle est ta chanson du moment ?
Photograph - Ed Sheeran, je l'écoute en boucle.
  • Que regardes tu comme série ?
Je ne regarde plus la télé. Fût un temps j'étais une accroc aux séries (criminal minds, TVD, Profilage, NYUS... ) mais çà m'avait éloigné de la lecture, j'étais tout le temps devant la télé. Du coup maintenant la seule que je ne loupe pas c'est Profilage. 
  • Ton top 5 personnages masculins ?
 Je suppose personnages livresques ^^
 1 - Aragorn (SDA)
 2 - Gandalf (SDA)
 3 - Edward (Twillight)
 4 - Victor Coste (Olivier Norek)
 5 - Hannibal Lecter

  • Quel est ton dernier coup de coeur livresque ?
Beyond, tome 1 d'une jeune auteure très prometteuse : Lena Walker
  • Tu es plutôt Dumbledore ou Gandalf  ?
Sans hésitation Gandalf ! Je suis une grande fan du Seigneur des Anneaux. 
  • Es tu un(e) accro des nouvelles technologies ?
malheureusement oui, je suis une accroc à mon téléphone portable, 
  • Quel est ton film préféré ?
 C'est difficile de n'en choisir qu'un... Mais je dirai Scarface avec Al Pacino.
  • Quelle est ta destination de rêve ?
 Je rêverai d'aller au Brésil
  • Avec quel auteur aimerais tu boire un café ?
Sans hésitation Stephen King

Les 11 blogs que je nomine

  • Adalana's imaginary world
  • Les p'tites lectures de Pauline
  • Un bouquin dans la tasse
  • Les lectures d'AnitaBooks
  • Lena Walker Book's
  • Sophia Laurent
  • Les romans de Sam Carda
  • Les chroniques de Mav
  • Charlit des livres 
  • Des livres et moi
  • Hamisoitil
Mes 11 questions aux blogs nominés

1 - Quel est ton auteur préféré ?

2 - D'où te vient cette passion des livres ?
3 - Comment est né ton blog ?

4 - Qu'attends tu d'un livre quand tu le commence ?
5 - Penses-tu que les bloggeurs/ses sont un bon moyen pour découvrir de nouvelles lectures ?
6 - Quel est pour toi le blog référence ? (celui que tu consultes régulièrement, dont tu aimes les chroniques etc...)
7 - En dehors des livres, quelles sont tes autres passions ?
8 - Aimerais-tu écrire un livre ?
9 - Comment rédiges tu tes chroniques ?
10 - Quel est pour toi le meilleur moment de la journée ?
11 - Quels sont tes projets futurs ?

1 commentaire:

  1. Merci, pour la nomination! :) Voilà, le lien à tes 11 questions! http://leschroniquesdemav.blogspot.fr/2016/02/tag-2-liebster-award.html

    RépondreSupprimer