jeudi 3 mars 2016

C'est jeudi !! Un point sur nos PAL ??

Allez, c'est l'heure du bilan hebdomadaire. Dîtes moi tout ! 

1 - Quels livres avez-vous lus dans votre PAL ?
2 - Quels livres sont venus s'ajouter à votre PAL ?
3 - Quel est le nombre de livres dans votre PAL ?

C'est à vous !



Me concernant :

1 - J'ai lu :
  • Naissance d'une étoile de Elsa Chapelier
  • La rousse qui croyait au Père Noël de Suzanne Marty
  • Forever young de Charlotte Orcival
  • Otherside, tome 1 de Delphine Robin

2 - sont venus s'ajouter à ma PAL : 

  • L'équilibre des choses d'Anna Elle Prado
  • A bientôt mes amours d'Albine Tangre
  • Dress Code et petits secrets, tome 2 de Marianne Levy
  • Edgar Nelson de Franck Driancourt

3 - Ma PAL s'élève donc à ce jour à 146 livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire