jeudi 11 octobre 2018

Une journée ne fait que 24h



Aujourd'hui, un petit message pour vous expliquer pourquoi le blog tourne vraiment au ralenti. 
Depuis 1 mois, j'ai été rappelé par mon ancien boulot pour les dépanner car une collègue est en arrêt maladie. Etant donné que je ne suis pas partie fâchée de là-bas, que j'y ai quand même passé 18 ans, je ne pouvais pas les laisser dans la panade. Et puis on va pas se voiler la face, cela me fait toujours un peu de sous en plus, et quand on est indépendant, on ne crache pas dessus.

Aussi, en plus de mon travail au restaurant qui me prend 80 % de mon temps, je retourne donc bosser tous les jours. Alors vous imaginez donc bien que la lecture du coup n'a plus beaucoup de places dans mon quotidien. Je lis toujours, mais à un rythme de tortue. Au lieu de 100 à 200 pages par jour, j'en suis à 10 ou 20. Ce qui fait que lire un livre me prend plus longtemps qu'avant. 
Pareil pour les chroniques, je n'ai que très peu de temps pour me poser devant le pc et rédiger mes chroniques. La fatigue prenant souvent le dessus, j'avoue que certains soirs je vais me coucher tôt alors que je pourrai rédiger une ou deux chroniques. Mais voilà j'ai appris à écouter mon corps et quand il me dit que je suis fatiguée alors je fais le nécessaire. 

Je m'excuse auprès de vous tous parce que je sais combien il n'est pas agréable de visiter un blog qui ne bouge pas ou très peu. Je m'excuse auprès des maisons d'éditions qui me font confiance, mais comme je l'ai toujours fait, les SP seront lus et chroniqués en priorité. 

Je ne sais pas quand mon ancienne collègue reviendra, pour le moment je suis en CDD jusqu'au 19 octobre. Avec un peu de chance, elle sera de retour à son poste le 22 octobre et moi je pourrai enfin souffler. 

En tout cas, un grand merci à tous ceux qui me sont fidèles. Allez, il est l'heure, je vous souhaite une excellente journée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire