jeudi 14 janvier 2016

C'est jeudi, un point sur vos PAL !

Allez, c'est l'heure du bilan hebdomadaire. Dîtes moi tout ! 

1 - Quels livres avez-vous lus dans votre PAL ?
2 - Quels livres sont venus s'ajouter à votre PAL ?
3 - Quel est le nombre de livres dans votre PAL ?

C'est à vous !



Me concernant :

1 - J'ai lu :
  • Habeas Corpus - Victor Boissel
  • Ruines, tome 1 - Sophia Laurent
  • 3600, Prospect Avenue - Chris Loseus
2 - sont venus s'ajouter à ma PAL : 
  • Pour ton amour - Zoé Sullivan
  • La Chatelaine d'Ascot -  Edgar Walalce
  • 1000 coups de fouet parce que j'ai osé parler librement - Raif Badawi
  • Il était une fois Cinder - Melissa Meyer
  • Accusée par erreur - Marylin Pappano
  • Un jour d'avance - Matthieu Biasotto
  • Lola, petite, grosse et exhibitionniste, tome 1 - Louisa Meonis
  • Mariage à l'hôpital - Carole Marinelli
  • Cactus Orchidée - Emma Casanove
  • L'apôtre de l'ombre - Oxanna Hope
  • La prophétie des sables - Isabelle Nancy (1er livre de la saga L'ordre Terne)
3 - Ma PAL s'élève donc à ce jour à 123 livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire