mardi 27 décembre 2016

Un petit nouveau dans la blogosphère

Il est temps à présent pour moi de vous parler d'un tout nouveau blog qui vient d'apparaître dans la blogosphère. Celui de ma meilleure amie et collègue ici, j'ai nommé Marion, alias @la_dory. Vous la connaissez si vous me suivez, puisqu'elle m'a rejoint depuis peu dans mon joyeux Bazaar. Rappelez-vous, c'était par ici => http://aubazaardeslivres.blogspot.fr/2016/09/bienvenue.html

Je ne vais donc pas vous présenter à nouveau Marion, mais par contre, je veux vous présenter son blog. Chroniqueuse sur Pôle culture, anciennement PtitBlog, le virage que prend Pôle Culture ne correspond plus à Marion. Malgré tout, en passionnée de livres, elle avait envie de continuer à en parler, comme elle sait si bien le faire. C'est pourquoi, une de ses collègues et moi l'avons poussée à se lancer et à créer son propre blog. Il fallait qu'elle continue à parler des livres, à écrire sur ce qui la passionne. Et donc voilà, La Dory qui lit vient de voir le jour, et j'en suis super ravie ! Je ne peux donc que vous conseiller de suivre de très près ce petit blog qui deviendra grand, j'en suis certaine. C'est un blog qui sera animé avec passion et sérieux.

Qu'advient-il alors de notre collaboration ? Pour en avoir longuement discuté avec Marion, nous avons bien évidemment décidé de continuer notre bout de chemin ensemble. Des chroniques comme "Je choisis un livre pour toi", "nos lectures communes" et "nos livres du grenier" continueront d'exister ici. Mais peut être que de temps en temps je m'en irai papoter un peu chez elle, pour mon plus grand plaisir. Bien sûr, chaque fois que Marion aura envie de venir papoter avec vous, elle le fera et vice versa. Nos blogs seront complémentaires. 

Je souhaite donc un long chemin rempli de succès et de bonnes choses au blog La Dory qui lit 



1 commentaire:

  1. Je viens de voir ton petit article, un grand merci ma Delfinou pour celui-ci ❤️❤️
    Oui je vais continuer a faire ce que j'aime et c'est ça le plus important au final. Plus de liberté, plus de passion et surtout pluuuuus de livres lol

    RépondreSupprimer