jeudi 4 janvier 2018

Je fais baisser ma PAL #1

Voilà voilà ! Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai pour objectif de faire baisser considérablement ma PAL personnelle en 2018. Aussi, je vous présente donc les 3 livres que j'ai choisi de sortir de cette PAL pour le mois de janvier. 






- Parfois on tombe de Solène Bakowski
- La ronde des innocents de Valentin Musso
- Je l'aimais d'Anna Gavalda

Connaissez-vous ces titres ? Ces auteurs ? Pour ma part, Valentin Musso et Solène Bakowski seront des découvertes. Anna Gavalda, j'avais adoré "Ensemble c'est tout". Nous verrons donc bien ce que me réserve ces 3 livres.

4 commentaires:

  1. j'ai lu "Je l'aimais" d'Anna Gavalda : je l'avais beaucoup aimé, justement ! Je t'en souhaite une agréable lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu beaucoup de bien de "Je l'aimais" mais ne l'ai pas lu, j'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer