vendredi 19 août 2016

Un peu de news...

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà les vacances sont finies, et il va être temps de reprendre les choses sérieuses. Je souhaite avant tout vous remercier pour votre fidélité ! En effet, pendant la pause estivale, vous avez toujours été là, visitant les pages de mon blog.

J'en profite également pour vous informer que toutes les demandes de SP en cours seront honorées. Ne vous inquiétez pas, j'ai juste pris un peu de retard dans mes lectures avec les vacances, mais je vais reprendre un rythme de croisière bientôt.

Alors dans un souci de toujours vous offrir le meilleur, mais aussi avec une envie de partager encore plus, nous serons bientôt 2 ici. Qui va me rejoindre ? Mystère... Tout ce que je vous dirai pour l'instant, c'est que la personne qui va s'associer à moi est une lectrice passionnée et compulsive, et une chroniqueuse littéraire de qualité. Vous aurez donc 2 regards différents sur les livres. Nous allons mettre çà en place tout doucement afin de vous proposer des chroniques toujours objectives. Nous ferons sans doute également des lectures communes et sûrement plein d'autres choses. 

Le moment venu (et ça ne saurait tarder), je vous présenterai ma co-équipière de choc ! Mais j'ai envie de dire que 2 meilleures amies passionnées de lecture qui se réunissent autour d'un même projet, ça ne peut être que du bonheur ^^ 

Alors, à très vite !! 


4 commentaires: