lundi 17 octobre 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ?


Le lundi de Delphine :

1 - J'ai terminé "Si je reste" de Gayle Forman
2 - Je lis "Entre mes mains le bonheur se faufile" d'Agnès Martin-Lugand
3 - Je lirai ensuite "Là où le soleil disparaît" autobiographie de Corneille

Le Lundi de Marion :

1 - J'ai terminé L'amante d'Etretat de Stanislas Petrosky
2 - Je lis Vous n'aurez pas ma haine d'Antoine Leiris
3 - Je lirai ensuite Là où elle repose de Kimberly McCreight.

3 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je me procure "Si je reste" ! J'avais beaucoup aimé le film, mais je crève d'envie de découvrir le livre !
    Très belle semaine à toute les deux ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et belle semaine à toi aussi !
      Je n'ai pas vu le film de "Si je reste" mais en revanche j'avais moi beaucoup aimé le livre :)

      Supprimer
  2. ça a été malheureusement pour moi une déception. Je n'ai pas été touchée plus que çà. Bonne semaine à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer