vendredi 29 juillet 2016

C'est les vacances !!

Et voilà, il est temps pour moi de prendre quelques jours de repos bien mérités. Je n'ai pas programmé de chroniques, donc pendant 15 jours le blog sera en vacances ^^.

Bien sûr, je ne m'arrête pas de lire, au contraire. Mais j'ai besoin d'une coupure avec le monde virtuel. Il  faut savoir se ressourcer, et je comptes bien le faire. A mon retour, il y a aura du changement sur le blog, je ne vous en dis pas plus, mais sachez que c'est toujours dans le but de vous proposer plus de chroniques, plus d'articles et plus d'idées de lectures. Je vous préparerai également quelques concours bien sympathiques.

J'en profites pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à me suivre ici, sur Twitter et sur Facebook. C'est vraiment une belle aventure que ce blog ! Je me répète mais merci pour tout ce que vous m'apportez aux quotidiens, lecteurs comme auteurs.

Pour ceux qui partent en vacances, soyez prudents sur les routes, profitez bien de ces instants en famille, entre amis ou autre. Pour ceux qui travaillent, bon courage à vous ! 

On se retrouve très vite !!


1 commentaire: