mercredi 7 septembre 2016

Je choisis un livre pour toi...


Il est temps de vous présenter un autre de nos rendez-vous que nous mettons en place ensemble, il s'agit de "Je choisis un livre pour toi". Alors que se cache-t-il derrière ce titre ?

Avec "Je choisis un livre pour toi" c'est très simple, chacune notre tour nous allons choisir un livre pour le faire découvrir à l'autre en expliquant pourquoi ce choix ! Que ce soit un livre que nous avons aimé, un coup de coeur, une déception, une découverte ou même pour faire sortir la copine de ses lectures habituelles. Donc Delphine choisira un livre pour moi et inversement.

Chaque mois l'une d'entre nous se prêtera à cet exercice ! A travers un livre offert ou un livre prêté, nous ferons ainsi encore de nouvelles découvertes avec ce petit goût d'attention apportée à l'autre...

Pour commencer c'est Delphine qui a choisit un livre pour moi, livre que j'ai hâte de découvrir ! Le mois prochain elle découvrira celui que je lui réserve (et entre vous et moi j'ai déjà trouvé ^^).

Rendez-vous donc prochainement pour le premier rendez-vous de "Je choisis un livre pour toi" !

2 commentaires: