jeudi 11 février 2016

C'est jeudi ! Un point sur nos PAL

Allez, c'est l'heure du bilan hebdomadaire. Dîtes moi tout ! 

1 - Quels livres avez-vous lus dans votre PAL ?
2 - Quels livres sont venus s'ajouter à votre PAL ?
3 - Quel est le nombre de livres dans votre PAL ?

C'est à vous !



Me concernant :

1 - J'ai lu :
  • Territoires d'Olivier Norek
  • Le couloir des âmes de Julie JKR
  • Le loup de John Katzenbach
    2 - sont venus s'ajouter à ma PAL : 

    • Fin d'été - Lyne Caputo
    • Des cornichons au chocolat - Philippe Labro
    • J'ai 15 ans et je ne veux pas mourir - Christine Arnothy
    • Dead's diary - Simon J. Paul
    • A l'ombre de ton âme - Elsa Gallahan
    • Le journal de Bridget Jones - Helen Fielding
    • L'âge de raison - Helen Fielding
    • L'ours et la colombe - Ophélie Bruneau

    3 - Ma PAL s'élève donc à ce jour à 139 livres.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire