vendredi 26 février 2016

Interview portrait chinois : Sam Carda



A l'occasion, de la sortie aujourd'hui de Secrets Mortels, saison 2, je vous propose exceptionnellement de retrouver mon interview Portrait chinois !  

Bonjour Sam, tout d’abord, merci à toi d’avoir accepté de te prêter au jeu. Avant de commencer à répondre aux questions, parles nous un peu de toi, peux-tu te présenter à mes lecteurs ?

Merci à toi.
Je suis un homme de 36 ans, je suis marié et j’ai un enfant. J’écris depuis l’âge de 19 ans. J’ai entassé un nombre incalculable de pages dans mon grenier. L’écriture fait partie de moi, c’est une excellente façon pour m’évader et créer. J’ai la fâcheuse tendance à m’attacher aux personnages, ce qui est toujours difficile quand je termine un roman, mais ça les rend à mes yeux plus réels, plus accessibles et donc, plus vrais. J’ai écrit plusieurs romans mais un jour j’ai décidé d’en partager un que j’affectionnais particulièrement : « Melissa » ; je l’ai donc autopublié sur Amazon. Depuis, je me suis lancé dans une saga en trois parties : « Secrets Mortels », autopubliée également en exclusivité sur Amazon.

Tu es libre de répondre aux questions comme tu le souhaites, en donnant des détails ou pas. C'est parti !


1 – Si tu étais un moyen de transport ?
L’avion. Parce que j’aime m’envoler dans les airs, respirer, ressentir la sensation d’être libre. J’aime voir le monde de haut et observer la beauté autour de moi.
Aussi, parce que c’est rapide. J’aime aller vite et je déteste attendre.

2 – Si tu étais un sentiment ?
L’Amour, sans hésitation. Je suis un homme de cœur. L’amour, je pourrai en parler pendant des heures, car c’est le sentiment le plus fort qui existe, c’est ce qui nous motive et nous rend vivant.
« L’amour supporte tout, croit tout, espère tout »
 

3 – Si tu étais un acteur de cinéma ?
Matthew McConaughey. Parce que c’est un acteur à multiples facettes. Il joue des rôles très différents mais à chaque fois, il captive le public.

4 – Si tu étais un objet du quotidien?
Un lecteur MP3. La musique véhicule des sentiments, des souvenirs, toutes sortes de sensations que je serai heureux de pouvoir transmettre.

5 – Si tu étais un réseau social ?
Twitter. Parce que je ne suis pas sur Facebook. Et parce que Twitter m’a permis de faire de très belles rencontres avec des lecteurs, des chroniqueurs et des auteurs.

Dernière chose, un petit mot pour les lecteurs du blog ?
Continuez à lire, à vous évader, à rêver.



Découvrez la page Amazon de Sam Carda ici : => http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Sam+Carda

Et découvrez sans plus attendre la saison 2 de Secrets Mortels  => http://www.amazon.fr/gp/product/B018MD0U10?redirect=true&ref_=s9_simh_gw_p351_d0_i1



 

3 commentaires: