jeudi 25 février 2016

C'est jeudi ! Un point sur nos PAL ?

Allez, c'est l'heure du bilan hebdomadaire. Dîtes moi tout ! 

1 - Quels livres avez-vous lus dans votre PAL ?
2 - Quels livres sont venus s'ajouter à votre PAL ?
3 - Quel est le nombre de livres dans votre PAL ?

C'est à vous !



Me concernant :

1 - J'ai lu :
  • Dead's diary de Simon J. Paul
  • A l'ombre de ton âme d'Elsa Gallahan
  • Je mourrai une autre fois d'Isabelle Alonso

2 - sont venus s'ajouter à ma PAL : 

  • Otherside de Delphine Robin
  • La vérité sur Alice de Jennifer Mathieu
  • Qu'importe la hauteur du saut de Martin Rouiz
  • Lomisstra de Gabriele Raymmond
  • L'âme de sang de Katia Lambert

3 - Ma PAL s'élève donc à ce jour à 146 livres.

2 commentaires:

  1. Peu d'ajouts, quelques sorties quand même. Ce qui est une bonne chose... J'essaie de privilégier un peu la pile à lire "régulière" (environ 500 titres), face à celle des partenariats, afin de faire de la place et de rattraper un retard considérable. Du coup, sur mon blog, il est souvent question d'ouvrages déjà anciens ces temps-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'en reçois plus que je n'en lis en ce moment, ce qui fait que la PAL ne descend pas ^^

      Supprimer