samedi 20 février 2016

Chroniques à venir

Voici un petit point sur mes prochaines lectures et donc sur mes prochaines chroniques, pas forcément dans cet ordre là, ce sera au gré de mes envies et de mon humeur.

  • Dead's diary - Simon J. Paul (partenariat Ikor Editions)
  • Le sang versé - Asa Larsson
  • Surtensions - Olivier Norek (SP)
  • Je mourrai une autre fois - Isabelle Alonso (Masse critique Babelio)
  • Forever Young - Charlotte Orcival (SP)
  • A l'ombre de ton âme - Elsa Gallahan (SP)
  • Otherside - Delphine Robin (SP)
  • La rousse qui croyait au père Noël - Suzanne Marty (SP)
  • L'assassin qui rêvait d'une place au paradis - Jonas Jonasson (Masse critique Babelio)
  • 3 nouvelles d'Alan Poisot (SP)
  • L'opale de feu - Anne-Cerise Luzy (SP)
  • L'âme de sang - Katia Lambert


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire